Aujourd’hui, 7 août, à Annecy, c’est la fête du lac… Concrètement, ça veut dire truc touristique de ouf avec feux d’artifice et spectacle sur le lac, on vous passe les détails, c’est archi connu. Ce qui veut nécessairement dire que… Restaurant blindé de 11h30 à 22h… Ce qui signifie qu’on a fait environ 700 couverts, sans compter la limo, que j’ai bossé juste 7h30 en continu. Sans pause clope. Sans manger. Rien. Ce qui signifie bêtement que là j’ai tellement mal partout que je suis pas foutue de vous écrire un article. M’en voulez pas, c’est déjà à peine si j’arrive à me motiver pour aller à notre Aloha Party, soirée que la Pichet Family – dont je fais fièrement partie – organise depuis presque un mois. La grosse question, c’est comment j’ai pu même songer que c’était à moi de poster aujourd’hui… Je crois que parce que ce blog est un peu comme ma maison et que, même au bord du craquage, je le retrouve toujours, un peu comme l’australopithèque retrouve toujours son lit, voyez. En conclusion, dans la lignée de la PF et de tous les Aloha du monde, je vous laisse une vidéo histoire de vous divertir… Et je me rattraperais un autre jour.

