Figurez vous qu’en cliquant sur l’onglet « nouvel article », j’ai gagné « la chance de participer à notre sondage de 5 secondes 😉 « . Tout candide, je clique, histoire de voir. J’apprends donc que j’ai gagné le droit de répondre à la question « quelle chance avez vous de conseiller wordpress à un ami ». Sur une échelle de 10 biensur. Je réponds donc, et me voilà gratifié d’un superbe « C’est ça. Merci! ».

Comme quoi, l’échec n’est pas une option. Anyway. Avec une telle intro, vous aurez compris que je n’ai rien à dire. Enfin, à vrai dire, il y a surtout un défaut de temps. Mon foyer s’est transformé en Bagdad, me contraignant à fuir dans la précipitation pour demander l’exil chez un ami. Oui ma vie est très rock’n’roll. Donc histoire de rester dans le tempo, je vous quitte avec un morceau de rock inégalable, maquillé avec un clip amateur comme je les aime : esthétiquement superbe, psychédélique et sombre. Enjoy.

