J’ai honte mais j’ai ni le temps, ni la force… C’est à cause de mes collègues et de ma tendance – naïve – à tomber dans le traquenard du siècle, envers et contre tout. « viens, on va boire un verre… »… Et puis… Ah? Merde… Il est trois heures du matin… Enfin. J’ai même pas de vidéo ultime à vous refiler ou de truc du genre. Je suis en manque de sommeil, de nicotine, de tout… Alors, nécessairement… Bah j’ai rien. Je vous en parlerais à mon prochain tour de poste, quand j’aurais autre chose  vous raconter que de la merde, en fait. Genre comme maintenant. Genre comme cet article qui ne sert à rien et qui n’est là que pour m’éviter le « t’as pas posté » duement mérité, pourtant… Enfin. Phil, pardonne-moi.

Juste une question : quel est le secret inavouable de cette vidéo?

Je déteste U2 au point d’en gerber. Je vous laisse méditer, au plaisir.

