Les mecs, c’est pas le bad, loin de là, mais vous allez pouvoir abandonner l’idée d’un article. Parce que je m’en vais retrouver mon co bloggueur à Aix les Bains pour les Musilacs histoire de fêter nos retrouvailles dignement et humblement avec un petit ZZ Top en concert. Train dans une demie heure, c’est le speed, je sors juste du boulot. Youhou.

Anyway, j’aimerais me plaindre de la canicule mais il paraît que c’est bon signe quant au retour à des températures prévisibles dans ma région. Le gros suspense au fond c’est : 1) Est-ce que la Terre reprend ses droits (et va tous nous tuer)? 2) Est-ce que c’est une blague de la part des anciens parce qu’ils préfèrent se dire que c’est comme au bon vieux temps plutôt que l’arrivée imminente de leur décès? 3) Est-ce que c’est cette putain de couche d’ozone qui a décidé de nous pourrir la vie? Dans tous les cas, il fait chaud. Enfin, on s’en fout, il fait quand même bon vivre alors rien à foutre, je vous laisse un aperçu de ce que moi je vais apercevoir en vrai et je reviens demain avec un petit résumé, avant goût de l’article de Phil lundi. Bah ouais, c’est moi qui garde le bébé ce week end. J’peux pas rester avec lui. Bah non. Je bosse, moi. (ahah.)

Publicités