OMC! Nous sommes le 7 juillet, Twilight III sort ENFIN dans les salles!!! (vous m’avez pas cru, hein, rassurez-moi?).

Désolée à tous, ou presque, mais je ne vais vraiment pas avoir le temps de poster là tout de suite alors je vous propose de vous laisser une vidéo, une vraie, et d’envisager de poster un truc intelligent pendant la nuit… Je vais quand même émettre une réserve. Parce que ma vie est un ascenceur émotionnel constant. Vous voyez, le principe de l’ascenseur émotionnel? J’ai une bonne nouvelle, tu ne souffriras pas longtemps, tu n’as pas le cancer. Cool! Tu vas juste mourir assassiné parce que je peux pas saquer ta gueule. Pas cool. En moins d’une minute, tu passes de content à pas content. Bah, là, je suis partie du boulot toute contente parce que « Cendar, ce soir, t’as ta soirée ». Cool! En plus j’ai croisé mon clodo préféré sur le retour du taff donc j’étais juste comblée. Arrivée chez moi, je loupe un appel le temps d’enfiler un short. J’écoute le message… Ma patronne. « En fait, on a besoin de toi ce soir… ». Pas cool. En moins d’une heure, ascenceur émotionnel optimal… Voyez la cruauté de l’existence.

Je vous laisse avec un petit extrait youtube. Un truc qui déchausse les dents, un peu. Pour les amateurs. Bonne soirée à vous qui lirez cet article (et donc ne travaillerez pas).

